Contenu principal

Message d'alerte

Nouvelles et avis

opp

CONCOURS NOMME LA MASCOTTE

La Police provinciale de l'Ontario – Détachement de Hawkesbury organise un « Concours de nom de mascotte », nous demandons à tous ceux qui ont 12 ans et moins qui résident dans notre région, de soumettre un nom pour notre nouvelle recrue mascotte.

0
0
0
s2sdefault

AVIS

594 AU 647 RUE MONTCALM

366, RUE NELSON EST

313, BOULEVARD CECILE

0
0
0
s2sdefault

Nous désirons informer la population que le complexe sportif Robert-Hartley demeure fermé. Nous avons profité du temps d’arrêt imposé par la pandémie de la COVID-19 pour réaliser certains travaux majeurs à la piscine, comme la peindre et remplacer les filtreurs. Nous tenons à rappeler que la piscine est normalement fermée au mois d’août pour entretien. Nous ne connaissons pas la date de réouverture et la communiquerons d’ici quelques semaines.

En ce qui concerne la salle multi-sports, celle-ci est toujours utilisée par le BSEO durant la pandémie pour les cliniques de vaccination et nous continuerons de supporter cette action tant et aussi longtemps que nécessaire, pour le bien de toute la population. Quelques travaux seront nécessaires au terme de ces cliniques pour la remettre en état.

Avis Complexe fermé

0
0
0
s2sdefault

Nos bureaux seront fermés le 1er juillet, journée de la fête du Canada. Nous tenons à vous rappeler que vous pourrez célébrer grâce aux festivités virtuelles organisées en partenariats avec les huit municipalités et le Conseil des arts Prescott Russell Arts Council - CAPRAC, à l'un des liens suivants :

Facebook : https://fb.me/e/1yRom1Iml

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCHS1GuTxx1SeH8VbK1lV1DQ

 

avis closedcanadaday

0
0
0
s2sdefault

Le Fonds canadien de revitalisation des communautés (FCRC) vise à aider les collectivités de partout au Canada à élaborer et à améliorer des projets d’infrastructure communautaire afin qu’elles puissent se relever des effets de la pandémie de COVID-19. Grâce à un investissement national de 500 millions de dollars sur deux ans, le Fonds appuiera les organisations à but non lucratif, les municipalités et d’autres groupes communautaires, ainsi que les collectivités autochtones, pour :

0
0
0
s2sdefault